Vous devez avoir au moins 18 ans pour souscrire une assurance.
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Comme précisé sur les écrans précédents, ce module de calcul de devis ne concerne que les nouveaux contrats. Si vous changez de véhicule, appelez nous au 04 220 30 30 (lundi - vendredi, 8h - 20h, samedi 8h30 - 12h30) ou nous vous appelons.
Veuillez entrer un nom de rue valide.
La date de début de couverture doit correspondre à la date d'échéance principale de votre contract actuel. Exceptions: augmentation tarifaire, résiliation suite sinistre, exercice du droit de résilier à tout moment. En cas de doute sur la date à indiquer, nous vous invitons à nous contacter au 04 220 30 30.
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Call back
/part/fr/legal/privacy-chart.html
MM
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Téléphone
MM
Lundi
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Sur base des informations que vous nous avez données, nous ne pouvons confirmer votre souscription.
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En tant que membre de Rail Facilities, vous bénéficiez de conditions spéciales. Veuillez nous contacter au 02 525 45 00 ou via ethias.info@hr-rail.be.
/part/fr/legal/donnees-sensibles.html
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comprises, à la date du #DATE#
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Au plus tôt demain, au plus tard dans 3 mois.
lettre de résiliation
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/part/fr/quote/leisure/monitor
Il n'y a pas d'agent disponible actuellement. Veuillez essayer plus tard ou contactez-nous par mail ou téléphone.
Nous avons pris bonne note de votre demande de contrat et vous remercions de votre confiance.
* Parce que vous ou un membre de votre ménage (conjoint, enfant, parent qui habite avec vous) êtes titulaire d'un contrat d'assurance Auto, Habitation ou Assistance Ethias
Prénom
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Cette date n'est pas valide
04 220 30 11
Lundi - Vendredi : 8 à 20h
Samedi : 8h30 à 12h30
Vous payez maintenant pour que tout soit en ordre directement.
Le paiement est hautement sécurisé (SSL Ingenico)
Vous êtes assuré dès demain (ou dès la date d'effet que vous avez renseignée)
Activité
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Garanties
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entre 19h30 et 20h
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Vous payez par versement bancaire. Vous ne serez assuré qu’à la réception du paiement (ou dès la date d’effet que vous avez renseignée, pour autant que la prime ait été payée).
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Attention que si vous quittez ce processus,certaines données seront perdues.
Prénom
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JJ
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entre 18h et 18h30
Déconnecté
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Caractère invalide
N° de client, n° de sinistre ou n° de contrat
Vous ou un membre de votre ménage (conjoint, enfant, parent qui habite avec vous) êtes titulaire d'un contrat d'assurance Auto ou Habitation Ethias
Votre attention est attirée sur le fait qu’une comparaison entre plusieurs contrats d’assurance ne doit pas se limiter à comparer l’estimation des coûts et frais de chaque contrat mais doit également prendre en considération d’autres éléments, tels que l’étendue des garanties, le montant des franchises éventuelles ou les clauses d’exclusion.
Les estimations communiquées ci-dessus permettent de mieux apprécier la partie de la prime qui sert à couvrir le risque assuré par le contrat d’assurance. Le solde de la prime, après déduction des taxes et contributions ainsi que des frais d’acquisition et d’administration, représente en effet la part de la prime affectée à l’exécution des prestations contractuelles ainsi que les frais non mentionnés ci-dessus (y inclus le coût mutualisé des sinistres et de leur gestion).
Ces estimations sont calculées sur la base des données comptables du dernier exercice comptable de l’entreprise d’assurances telles qu’approuvées par son assemblée générale.
Numéro du contrat
Un agent sera avec vous sous peu
Son prénom
Je déclare que toutes les informations communiquées sont complètes, sincères et exactes.
Sur base des informations que vous nous avez données, nous ne pouvons confirmer votre souscription.
Nous analysons votre dossier et vous informons dans les meilleurs délais de la suite qui y sera réservée.
Un email a bien été envoyé
Nous analysons votre dossier et vous informons dans les meilleurs délais de la suite qui y sera réservée.
/part/fr/legal/privacy-chart.html
Si vous êtes titulaire d'un contrat d'assurance depuis plus d'un an auprès de votre assureur, vous avez la possibilité de renoncer à ce contrat à tout moment pour autant que la reconduction de celui-ci ait eu lieu après le 01/10/24 et ce, moyennant un préavis de deux mois.
Devis
Faites votre choix
Service indisponible
claim-index
Vous avez déjà une #TYPE_ASSURANCE#. Si vous souhaitez adapter votre contrat, appelez-nous au 04 220 30 30 (lundi - vendredi, 8h - 20h, samedi 8h30 - 12h30).
Ce type de format de fichier n'est pas autorisé
Vous serez assuré dès réception du paiement (ou dès la date d’effet que vous avez renseignée si celle-ci est postérieure au paiement).
Bonjour. Un peu de patience, nous recherchons un conseiller pour démarrer la conversation.
00:00
Boîte
Tous nos collaborateurs sont occupés pour l'instant.
04 220 30 30
Lundi - Vendredi : 8 à 20h
Samedi : 8h30 à 12h30
Vous devez sélectionner un type de contrat.
Date de naissance
FirstName
Taxes et cotisations
Caractères disponibles
Paiement en ligne
Titre
/part/403
Chat démarré
Veuillez déclarer que toutes les informations communiquées sont complètes, sincères et exactes.
00:00
Merci pour votre confiance.
confirmationEchec
Email invalide
Etes-vous assuré auprès du même assureur depuis plus d’un an ?
Veuillez entrer un code-postal valide.
08:00
Motif de la résiliation ou du refus
Madame
* Dans le cadre du présent contrat, vous bénéficiez d’une réduction sur le tarif de base. Cette réduction est un avantage commercial conditionnel qui vous est accordé pendant la durée du contrat, pour autant que vous ou un membre de votre ménage (conjoint, enfant, parent qui habite avec vous) soyez titulaire d’un contrat d’assurance Auto ou Habitation. A chaque échéance, nous vérifierons si vous pouvez toujours bénéficier de cette réduction. A défaut, nous appliquerons le tarif de base en vigueur à ce moment là. Cette clause ne fait pas obstacle à l’application des dispositions de nos conditions générales relatives aux adaptations tarifaires.
/part/fr/quote/leisure/cancellation
Parce que vous êtes collaborateurs en activité ou (pré)retraité #AFFINITY#, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire sur le tarif de base.
Madame
E-mail
Non, merci
JJ
Quitter
Son prénom
Si vous êtes titulaire d'un contrat d'assurance depuis plus d'un an auprès de votre assureur, vous avez la possibilité de renoncer à ce contrat à tout moment pour autant que la reconduction de celui-ci ait eu lieu après le 01/10/24 et ce, moyennant un préavis de deux mois.
Vous êtes assuré ailleurs, à titre individuel, pour une assurance de ce type
Veuillez entrer un numéro de boîte valide.
Cette date ne correspond pas à un jeune de moins de 26 ans
Oui
Date de naissance
Si votre numéro contient une lettre, merci d'indiquer celle-ci uniquement dans la case "boîte"
true
Le système n'a pas pu identifier que vous ou un membre de votre ménage avez déjà une assurance Auto ou Habitation Ethias.
Si c'est correct, continuez la souscription au tarif de base.
Si ce n'est pas correct, appelez le 04 249 92 23 pour nous signaler le nom de la personne qui fait partie de votre ménage et qui a déjà une assurance individuelle Auto ou Habitation chez Ethias.
Agent
Nom
Faites votre choix
Date souhaitée de début de couverture
d'un transfert d’assurance d’une autre compagnie vers Ethias
1. Pour démarrer une session via cet ordinateur, cliquez ici.
2. Pour démarrer une session via votre smartphone:
- scannez le code suivant:
- ou envoyez une message Whatsapp vers +32475950544
entre 19h et 19h30
JJ
Non
Total tout compris
Total hors taxes et cotisations
Vous avez un conjoint
Paiement en ligne
Pour que tout soit en ordre directement. Vous payez maintenant, par le système de paiement hautement sécurisé SSL d’Ogone. Vous serez assuré dès demain (ou dès la date d’effet que vous avez renseignée).
Minimum 18 ans
Vous ou un membre de votre ménage êtes assuré ailleurs pour une assurance de ce type
Confirmez votre souscription
Taxes et cotisations
Date de naissance
Besoin d'aide ?
Nous analysons le dossier et vous informons dans les meilleurs délais de la suite réservée à votre demande.
entre 14h et 16h
Faites votre choix
J'ai lu, accepté et conservé les conditions générales #TYPE_ASSURANCE#
Date d'échéance principale
Attention que si vous quittez ce processus, certaines données seront perdues.
comprises
Paiement différé
Nom de la compagnie
Je ne souhaite pas
d'assurance Annulation
J’ai pris connaissance de #LINK# pour savoir comment mes données personnelles sont utilisées et conservées.
MM
est en train d'écrire...
Votre contrat a bien été conclu suivant votre demande, vous le recevrez par courrier postal. La facture vous parviendra par e-mail.
Votre paiement en ligne est en cours de traitement.
Vous recevrez votre contrat par courrier postal.
Code postal
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Bon à savoir
AAAA
JJ
Texte
Faites votre choix
Paiement différé
Faites votre choix
Votre message
Conjoint
Voir le devis
Continuer
/part/fr/quote/mobility/car
La date de naissance ne correspond pas.
S'il s'agit d'une erreur, merci de la corriger. Si vous souhaiter réaliser un devis pour une tierce personne, merci de bien vouloir prendre contact avec notre Contact Center Vie au 04 220 36 30 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30).
Discutez avec nous !
AAAA
Nous vous enverrons un e-mail dans les 24h pour vous confirmer votre paiement.
Votre contrat a bien été conclu suivant votre demande, vous le recevrez par courrier postal. La facture vous parviendra par e-mail.
Vous serez assuré dès réception du paiement (ou dès la date d’effet que vous avez renseignée si celle-ci est postérieure au paiement).
Prénom
Votre contrat est créé, veuillez choisir un mode de paiement.
00:00
Nous vous envoyons dès à présent un e-mail vous précisant comment finaliser votre demande en toute simplicité.
Confirmer
Choisissez une salutation
La date de début de couverture Responsabilité Civile doit correspondre à la date d'échéance principale de votre contract actuel. Exceptions: augmentation tarifaire, résiliation suite sinistre, exercice du droit de résilier à tout moment.
boîte
Total avec promo
true
Retour
Je vois que vous hesitez. Un de nos agents serait heureux de vous aider lors d'une session de chat.
Nom
Veuillez accepter les conditions générales.
Désolé, le service est uniquement disponible entre #H1# et #H2#.
Continuer
la souscription Annulation
entre 17h et 18h
Continuer
Taxes, cotisations et frais
Live Chat
Votre message a été correctement envoyé.
Oui
Retour
Complétez vos coordonnées
Il y a un conducteur occasionnel de moins de 26 ans
Merci de bien vouloir cocher la case Charte vie privée.
Votre paiement en ligne est confirmé.
Continuer la souscription au tarif de base
la clause consentement santé
Je confirme vouloir quitter cette demande
1
MM
Ce module de calcul de devis n'est valable que pour les nouveaux contrats.
Si vous êtes assuré ailleurs, il est nécessaire de résilier votre contrat en cours auprès de votre assureur actuel. Pour ce faire, il faut lui envoyer une lettre de résiliation par recommandé, en respectant les règles légales de délais en la matière:
Si vous résiliez sans motif:
au moins 3 mois avant la date anniversaire du contrat (date d’échéance principale) ;
ce délai est réduit à 2 mois au profit du preneur d’assurance pour les contrats conclus ou reconduits après le 01/10/24.
après une période de couverture de 12 mois, et si le renouvellement du contrat a eu lieu après le 1er octobre 2024, vous pouvez le résilier à tout moment. La résiliation prendra alors effet 2 mois après sa notification.
Si vous résiliez suite à une augmentation tarifaire notifiée par votre assureur:
si vous avez reçu la notification 4 mois avant la date d'échéance de votre contrat: votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation au plus tard 3mois avant cette date.
si vous avez reçu la notification moins de 4 mois avant la date d'échéance de votre contrat: votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation dans les 3 mois qui suivent la notification (souvent dans votre avis d'échéance).
Si vous résiliez suite à un sinistre (pour autant que votre contrat le prévoit): votre assureur doit recevoir votre lettre de résiliation au plus tard un mois après le paiement ou le refus de l’indemnisation.
Ethias peut s’occuper de réaliser gratuitement ces démarches pour vous. Si vous faites ce choix, veillez à allonger d’une dizaine de jours les délais mentionnés ci-dessus.
AAAA
Appelez-nous !
La confirmation de la souscription du contrat implique l’acceptation par l’internaute de celui-ci, dans son intégralité et au prix indiqué. Cette confirmation vaut signature et acceptation expresse de toutes opérations effectuées sur le site.
Le preneur d'assurance et l'assureur peuvent renoncer au contrat, sans pénalité ni indication de motif, par lettre recommandée, dans un délai de 14 jours calendrier. Ce délai prend cours à partir du jour de la conclusion du contrat, c’est-à-dire à partir du jour où le preneur d'assurance reçoit les conditions contractuelles et les informations précontractuelles sur un support durable, si ce dernier jour est postérieur à la conclusion du contrat. La résiliation émanant du preneur d'assurance prend effet au moment de la notification; celle émanant de l'assureur, huit jours après sa notification. Si l'exécution du contrat avait déjà commencé à la demande du preneur d'assurance, ce dernier est tenu de payer une prime correspondant à la période de couverture effectivement accordée.
Date à partir de laquelle vous souhaitez être couvert
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Profession
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Pour souscrire, appelez-nous au 04 220 30 30.
Vous avez atteint le maximum de devis calculables en ligne pour aujourd’hui.
N’hésitez pas à nous appeler au 04 220 30 30 (du lundi au vendredi, de 8h à 20h, samedi de 8h30 à 12h30) pour en calculer d’autres.
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Bon à savoir
La prime de votre assurance Home Emergency doit être payée par virement, vous allez recevoir une facture par courrier postal.
00:00
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Veuillez répondre à toutes les questions.
Dont € #FEE_ACQUISITION# de frais et € #FEE_ADMINISTRATION# de frais d'administration.
/part/fr/quote/leisure/baggage
claim
Monsieur
Nombre de sinistres au cours des 10 dernières années
Sa date de naissance
h
Vous êtes assuré ailleurs
J'ai pris connaissance et j'accepte #LINK#
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Monsieur
Vous pouvez réessayer (éventuellement en supprimant votre historique de navigation et vos cookies), au départ de la page d’accueil ethias.be. Si le problème persiste, merci de nous envoyer une brève description par mail à g-internet@ethias.be. Veuillez également indiquer la date et l'heure auxquelles vous avez rencontré l'erreur. Cela nous aidera à mieux en comprendre l’origine.
/part/fr/quote/mobility/assistance-car
3 ou +
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Mercredi
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