La première : la disponibilité. Nous sommes accessibles 24 h/24 7 jours sur 7. C’est rassurant pour le client, surtout en cas de sinistre. Dans cette situation, il est souvent très content de bénéficier d’un accompagnement pour faire face à la situation d’urgence. Mes clients ont mon numéro de GSM et savent que je suis à leur disposition.
La deuxième, c’est que nous avons des compétences très larges. Nous sommes multi-tâches :
En troisième lieu, je dirais la proximité :
Ethias a la particularité d’avoir de nombreux inspecteurs (63) répartis sur toute la Belgique, ce qui nous permet d’avoir une relation qualitative avec nos clients. En plus, nous ne sommes pas uniquement là pour leur conseiller des assurances ou pour leur offrir un audit personnalisé de leur portefeuille. Nous leur proposons gratuitement des formations, des conseils en prévention…
Et, quand nous leur conseillons des couvertures d’assurance, nous nous mettons à leur place pour évaluer s’ils en ont vraiment besoin afin d’éviter la sur-assurance ou la sous-assurance.
Tout cela crée au final une véritable relation de confiance avec nos assurés.