Ce qu'il faut savoir sur l'assurance... Mobilité

Votre
Contrat
Que faire en cas de sinistre ?
Autres informations utiles

N'hésitez pas à découvrir nos outils en cliquant sur les liens ci-dessous :

Prévention
Ethias Services
Ethias Members' Academy
Blog

Votre contrat

Vous renouvelez votre contrat Auto/Mobilité
  • Les numéros de contrat sont conservés. Les avenants de police sont établis conformément à l’offre et/ou au cahier des charges
  • Les certificats d’assurance (ex cartes vertes) sont délivrés via Ethias Connect. Si vous n’avez pas encore d’accès, demandez-les rapidement.
  • Nos collaborateurs vérifieront rapidement avec vous, au début de la nouvelle police, si la liste de votre flotte est toujours correcte. Car une image précise de celle-ci est essentielle.
  • Les modifications, ajouts et suppressions de véhicules sur votre flotte peuvent être demandés par e-mail.
Vous avez souscrit un nouveau contrat Auto/Mobilité
  • Les numéros de contrat vous seront communiqués dans les meilleurs délais.
  • Les certificats d’assurance (ex cartes vertes) sont délivrés via Ethias Connect. Si vous n’avez pas encore d’accès, demandez-les rapidement.
  • Nos collaborateurs vérifieront rapidement avec vous, au début de la nouvelle police, si la liste de votre flotte est toujours correcte. Car une image précise de celle-ci est essentielle.
  • Les modifications, ajouts et suppressions de véhicules sur votre flotte peuvent être demandés par e-mail.

Que faire en cas de sinistre ?

Les déclarations doivent être communiquées dans les 8 jours :
Par e-mail
Par téléphone
04 220 34 85
(8 à 17h, du lundi au vendredi)
En ligne
Via ce formulaire pour les omnium mission de service

Le suivi des sinistres s’effectue via Ethias Connect

Vous avez déjà accès à Ethias Connect !
 
Vous n'avez pas encore accès à Ethias Connect !
A consulter également :
Guide utilisateur Ethias Connect
Notre vidéo sur les fonctionnalités d’Ethias Connect

Autres informations utiles

Infos produit et fiche IPID