Demande d'accès à Ethias Connect
Comment demander vos accès ?
Important : la convention et la demande d’accès doivent être introduites par un représentant officiel de l’organisation.
Cette personne désignera les nouveaux utilisateurs, déterminera le type d’accès dont ils pourront bénéficier et signera la convention.
1
Complétez le formulaire pour signer la convention Ethias Connect :

Si vous avez déjà signé la convention Ethias Connect et que vous souhaitez uniquement ajouter un ou plusieurs utilisateurs, passez à l’étape 2.
2
Désignez de nouveaux utilisateurs et attribuez-leur un type d’accès

Maximum 10 utilisateurs par demande. Si vous en souhaitez plus, vous devez introduire une nouvelle demande.
Selon leurs besoins, vous pouvez leur attribuer différents types d’accès : complet (toutes les fonctionnalités), gestion des sinistres, facturation ou prévention.

En savoir plus sur les types d’accès


Si les options d'accès ne correspondent pas à vos besoins, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse ethiasconnect@ethias.be avec en objet : « [Nom client] – demande d’accès détaillé » Nous vous enverrons un formulaire adéquat.
Une fois votre demande traitée, les utilisateurs désignés recevront un e-mail de l’adresse « no-reply@ethias.be » les invitant à activer leur accès à Ethias Connect.