Pour une réponse plus rapide : communiquez toujours le numéro de votre dossier dans l’objet de l’e-mail. Si vous ne le connaissez pas, communiquez votre numéro client ou de contrat.
Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : munissez-vous du numéro de votre sinistre (ex. : >SA1021769823<). Si vous ne le connaissez pas, préparez votre numéro de client ou de contrat.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Aidez-nous à vous répondre plus rapidement :
communiquez toujours le numéro de votre dossier. Si vous le ne connaissez pas, communiquez votre numéro client ou de contrat.
Ethias
Service Perte de revenus
${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.streetName}$ ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.houseNumberReference}$
${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.postalCode}$ ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.cityName}$