Nos collaborateurs se mobilisent pour répondre à toutes vos questions

Parce que la santé et le bien-être de tous nos clients et de nos collaborateurs sont extrêmement importants, Ethias suit de très près chaque nouvelle mesure mise en place par le gouvernement.

Cela signifie que nous adaptons notre service de manière responsable et restons disponibles pour nos clients !
Téléphonnez-nous

Appelez-nous, tout simplement, au 04 220 30 30

Notre Customer Center reste 100% opérationnel. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi du 8h30 à 12h30.

Chattez avec nous

Chattez en direct avec nos conseillers

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Envoyez-nous un mail

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous envoyer un message

Nos collaborateurs y répondront dans les meilleurs délais.

Mathias est là pour vous

Posez vos questions à Mathias, notre conseiller virtuel

Posez toutes vos questions à Mathias. Il se fera un plaisir de vous aider et de vous accompagner.

Une urgence? Rendez-vous à nos bureaux

Votre Bureau Ethias reste ouvert sur rendez-vous pour vos demandes urgentes

Nous vous accueillerons dans votre bureau Ethias de 9h à 17h tous les jours ouvrables, et ce, uniquement sur rendez-vous.

Vous avez des questions spécifiques concernant l’impact du COVID sur votre situation personnelle ?

Que couvre votre assurance annulation, voyage ou hospitalisation dans le contexte du coronavirus ?

Nous vous donnons toutes les réponses et infos utiles.

En panne d’inspiration durant cette période difficile ?

Sur notre blog, nous vous proposons des idées et conseils pour passer ces semaines le plus sereinement possible.