Un e-mail bien complet = l’assurance d’un traitement efficace
Voici les informations à nous communiquer :
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser :
Nous vous communiquerons votre numéro de dossier ainsi que les étapes suivantes dans les 3 jours ouvrables.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Préparez votre numéro de client ou votre numéro de contrat.
Besoin d'Ethias Assistance ? Consultez la page Dépannage urgent.
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, il est possible de prendre rendez-vous dans un bureau pour déclarer votre sinistre.
Pour simplifier la démarche lors de notre rendez-vous, merci de préparer :
Voici les informations à communiquer pour déclarer votre sinistre par courrier :
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser :
Ethias
Service Sinistre Habitation
Rue des Croisiers 24
4000 Liège
Dès réception du courrier, nous ouvrirons votre dossier. Vous recevrez ensuite des explications complètes et détaillées concernant la suite des démarches. En fonction de la distribution bpost, des week-ends et du temps de traitement, notre lettre vous parviendra dans les 10 à 15 jours ouvrables.