Avant de souscrire, prenez connaissance de la fiche info et des conditions générales de l'Assurance hospitalisation.
L’Assurance Hospitalisation d’Ethias fonctionne dans tout milieu hospitalier et vous couvre dans le monde entier. Besoin d’une couverture complémentaire pour votre rapatriement depuis l’étranger ?
Jetez un oeil à nos formules Ethias Assistance.
Votre prime est calculée en fonction de votre âge et de votre domicile au moment de la souscription de votre contrat. Ensuite, elle évolue selon :
Questions générales
Questions sur l’AssurCard
L’assurance Hospi Quality+ ou Hospi Quality est un contrat d’assurance hospitalisation soumis au droit belge conclu à vie, sauf en cas de renon envoyé au moins 3 mois avant la date d’échéance annuelle du contrat. Ce délai est réduit à 2 mois au profit du preneur d’assurance pour les contrats conclus ou reconduits après le 01/10/24.
Toute décision de souscrire l’assurance Hospi Quality+ ou Hospi Quality doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises les conditions générales et la fiche info. Ce document est également disponible gratuitement dans nos bureaux.
* Si vous souscrivez un contrat entre le 21/10/2024 et le 27/12/2024, vous bénéficiez d’un cashback de 50 €. Ce montant sera versé sur votre compte après le paiement de votre 1ère facture.
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.