Sécurité, constat d’accident,
erreurs à éviter!
On le remorque jusqu’au garage et on vous reconduit chez vous.
Suis-je couvert ? Ai-je droit à un véhicule de remplacement ? Quand et comment déclarer mon sinistre ? Que faire avec mon constat ? Y a-t-il une franchise ?
Pour une réponse sur mesure à cette question, dites-nous en 3 clics ce qu’il s’est passé !
C’est bien sûr Ethias qui déterminera les responsabilités, cette question a pour but de vous diriger vers une page d’information.
Vous y trouverez la réponse à toutes vos questions : Suis-je couvert ? Ai-je droit à un véhicule de remplacement ? Y a t’il une franchise ? Comment déclarer mon sinistre ? …
Vous prenez rendez-vous en ligne, ils s’occupent de la réparation puis règlent tout en direct avec nous. Vous n’avez rien à faire (pas de déclaration de sinistre, par de paiement).
Besoin d’aide ? Posez vos questions lors d’une session de chat avec l’un de nos agents.
Désolé. Il n'y a pas d'agents disponibles. Merci de réessayer plus tard
Attention, cette action entrainera la fin de la session avec l'agent Ethias. Voulez-vous mettre fin à cette session ?
Attention, la session va bientôt se terminer si il n'y a plus d'action de votre part.