Sans utiliser le formulaire de déclaration de sinistre
Voici les informations à nous communiquer.
Un e-mail bien complet = l’assurance d’un traitement efficace
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser :
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Préparez votre numéro de client ou votre numéro de contrat
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, il est possible de prendre rendez-vous dans un bureau pour déclarer votre sinistre.
Pour simplifier la démarche lors de notre rendez-vous, merci de préparer :
Avec le formulaire de déclaration de sinistre
Complétez le formulaire.pdf et envoyez-le par courrier à :
Ethias
Service 1173
Rue des Croisiers 24
4000 Liège
Sans le formulaire de déclaration de sinistre
Pour simplifier la démarche, merci de nous communiquer :
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser :
Dès réception du courrier, nous ouvrirons votre dossier. Vous recevrez ensuite des explications complètes et détaillées concernant la suite des démarches. En fonction de la distribution bpost, des week-ends et du temps de traitement, notre lettre vous parviendra dans les 10 à 15 jours ouvrables.