Avant de souscrire, prenez connaissance de la fiche info et des conditions générales de l'Assurance Assistance.
Notre service de dépannage est superbement équipé, y compris pour ceux qui roulent à l'électricité.
En toute sérénité sur la route avec Ethias Assistance Car & Family (Plus).
Les mêmes garanties que Ethias Car & Family
Concernant l'assistance voyage médicale/rapatriement
Concernant l'assistance dépannage
Dans tous les cas :
Nos assurances sont exclusivement accessibles aux personnes ayant leur résidence principale en Belgique, ainsi qu'aux véhicules immatriculés en Belgique.
Super ! Vous bénéficiez alors d'une réduction de :
Ethias Assistance Car & Family (Plus) est un contrat annuels soumis au droit belge qui sont reconduits tacitement chaque année sauf renon adressé à Ethias au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat. L'assurance Ethias Assistance Family temporaire est un contrat temporaire qui prend fin à la date mentionnée à la fin du contrat. Ce délai est réduit à 2 mois au profit du preneur d’assurance pour les contrats conclus ou reconduits après le 01/10/24.
Toute décision de souscrire l’assurance assistance Ethias doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info et les conditions générales. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
* Enquête NPS Ethias 2023 – 1792 clients
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.
Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN: BE72 0910 0078 4416 BIC: GKCCBEBB.