Le classement est basé sur une enquête en ligne réalisée par le bureau d’études de marché GfK en collaboration avec l’agence de communication Serviceplan, auprès d’un échantillon représentatif de 5 000 personnes.
Nous sommes donc encore davantage reconnaissants pour ce titre car il est décerné avant tout par les consommateurs.
Malgré les deux années extrêmement difficiles que nous venons de vivre, nous avons tout mis en œuvre pour nous montrer solidaires et proches de nos clients.
En pleine pandémie, nous avons pris des mesures exceptionnelles pour mettre un peu de baume au cœur des clients/secteurs les plus touchés. Durant les inondations de juillet 2021, nous avons également fait de notre mieux pour aider les familles sinistrées et être présents aux côtés de ceux qui en avaient le plus besoin.
Cette approche solidaire a été saluée lors du vote.
Le titre de « Best Brand » repose sur deux critères :
En tant que marque dans le secteur de l’assurance, Ethias est reconnue pour créer le lien émotionnel et affectif le plus fort (Share of Soul). Cette reconnaissance reflète la relation humaine que nous tissons au quotidien avec nos assurés.