Trouvez ici l'assurance dont vous avez besoin | Ethias | Belgique
Trouvez ici l'assurance dont vous avez besoin | Ethias | Belgique
Particuliers
Particuliers
Collectivités & Entreprises
À propos d'Ethias
Jobs
  • Nos assurances
  • Sinistres & accidents
  • Aide et contact
Espace Client
  • FR
  • NL
  • Français
  • Nederlands
Chercher sur ce site
Annuler
Particuliers
Particuliers
Collectivités & Entreprises
Qui sommes-nous ?
Investors
Jobs
Assistance urgente
Home
Nos Assurances
Sinistres & accidents
Support & contact
Nos services
Espace Client
  • FR
  • NL
  • Français
  • Nederlands
FindCover
De quelle assurance avez-vous vraiment besoin ?
Je fais le test gratuitement
Aide et contact
Contacter Ethias
Sinistres & accidents
Les bureaux Ethias
Travailler chez Ethias
Trucs & astuces
Suggestions et plaintes
Sourd ou malentendant ?
Co-browsing:
Surfly
Produits et services
Nos assurances
Au-delà-des assurances
Secteurs public, non marchand, privé
Notre identité
Info légale
GDPR & Vie privée 
Segmentation
Données bancaires
Accès, informations juridiques
Espace Client
Aide à la connexion
Se connecter
Suivez-nous
Ethias s.a., voie Gisèle Halimi 10, 4000 Liège - RPM Liège - TVA BE 0404.484.654 - 04 220 31 11 - www.ethias.be - info@ethias.be - Aide et Contact
Live Chat
Discutez avec nous !

Besoin d’aide ? Posez vos questions lors d’une session de chat avec l’un de nos agents.

Oui
Non, merciConditions générales d'utilisation

Il n'y a pas d'agent disponible actuellement. Veuillez essayer plus tard ou contactez-nous par mail ou téléphone.

Attention, cette action entrainera la fin de la session avec l'agent Ethias. Voulez-vous mettre fin à cette session ?

Attention, la session va bientôt se terminer si il n'y a plus d'action de votre part.

malentendantes
Retranscription instantanée des conversations téléphoniques.
Ethias est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.
Chaque mot de votre interlocuteur est instantanément converti en texte.
Vous avez la possibilité de répondre de manière verbale ou écrite.
Comment faire ?
Laissez-vous guider dans le centre d’aide et contact. Choisissez le canal téléphonique. Vous pourrez alors accéder à la page Ethias sur la plateforme de retranscription.

Actuellement, seuls certains numéros bénéficient de la retranscription. Notre objectif est d’étendre ce service à tous nos numéros.
Fermer
Dringend hulp nodig?

Appel d'urgence ?

Véhicule en panne et non accidenté ? Blessé ou malade à l'étranger ?
+32 (0) 4 220 30 40
Véhicule ou Vélo/engin de mobilité douce accidenté ? Sinistre à votre habitation ?
+32 (0) 4 220 34 00
Fermer

|