Un conflit entre voisins, une querelle de succession, un entrepreneur qui ne respecte pas ses engagements, un divorce qui se passe mal… Nous pouvons vous aider !
Expliquez-nous la situation par e-mail. Voici les premières informations à nous communiquer :
Si vous avez des questions, il est également possible de déclarer votre litige par téléphone. Pour faciliter la procédure, pensez à préparer votre numéro de client ou votre numéro de contrat.
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Si vous avez des questions, il est également possible de prendre rendez-vous dans un bureau pour déclarer un litige.
Pour simplifier la démarche lors du rendez-vous, merci de préparer :
Pour simplifier la démarche, merci de communiquer :
Vos données :
Les détails du litige :
Ethias SA
Service 1173
Rue des Croisiers 24
4000 Liège
Dès réception du courrier, nous ouvrirons votre dossier. Vous recevrez ensuite des explications complètes et détaillées concernant la suite des démarches. En fonction de la distribution bpost, des week-ends et du temps de traitement, notre lettre vous parviendra dans les 10 à 15 jours ouvrables.