Sans utiliser le formulaire de déclaration de sinistre
Voici les informations à nous communiquer.
Un e-mail bien complet = l’assurance d’un traitement efficace
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser ou joindre :
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, il est possible de déclarer votre sinistre par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.
Pour simplifier la démarche, merci de préparer :
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, il est possible de prendre rendez-vous dans un bureau pour déclarer votre sinistre.
Pour simplifier la démarche lors de notre rendez-vous, merci de préparer :
Avec le formulaire de déclaration de sinistre
Complétez le formulaire.pdf et envoyez le par courrier.
Sans le formulaire de déclaration de sinistre
Pour simplifier la démarche, merci de nous communiquer :
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser ou joindre :
Ethias
Service 1173
Rue des Croisiers 24
4000 Liège
Dès réception du courrier, nous ouvrirons votre dossier. Vous recevrez ensuite les instructions complètes et détaillées pour la suite. En tenant compte de la distribution bpost, des weekends et du temps de traitement, le délai de réception de la réponse peut varier de 10 à 15 jours ouvrables.