Suivre un sinistre habitation

J'ai déclaré mon sinistre. Et après ?

Quelle que soit la manière dont vous avez déclaré votre sinistre, vous pouvez consulter, suivre et gérer votre dossier dans l’Espace Client.

En pratique

Dans les 3 jours qui suivent votre déclaration, vous recevez un e-mail détaillant les prochaines étapes.

Vous pouvez alors vous connecter à l’Espace Client, consulter votre dossier et :

  • Fournir des informations supplémentaires ou manquantes ;
  • Charger des documents (photos, devis…) ;
  • Consulter les coordonnées de l'expert désigné ;
  • Consulter et suivre le statut de votre sinistre.

Questions fréquentes

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Vous souhaitez connaître le statut de votre dossier ?

Envoyer un e-mail
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Pour une réponse plus rapide : communiquez toujours le numéro de votre sinistre dans l’objet de l’e-mail. (Ex. : >SA1021769823<) Si vous ne le connaissez pas, communiquez votre numéro de client ou de contrat.

Téléphoner à un gestionnaire
Ne le faites pas trop vite ! Un délai de 3 jours ouvrables entre la déclaration du sinistre et le courrier vous informant des suites données est tout à fait normal. Le délai peut être plus long lorsque la déclaration a été faite par courrier postal.

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement : munissez-vous du numéro de votre sinistre (ex. : >SA1021769823<). Si vous ne le connaissez pas, préparez votre numéro de client ou de contrat.


Du lundi au vendredi de 8h à 17h.

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