Un e-mail bien complet = l’assurance d’un traitement efficace
Voici les informations à nous communiquer :
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser :
Nous vous communiquerons votre numéro de dossier ainsi que les étapes suivantes dans les 3 jours ouvrables.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Préparez votre numéro de plaque ou votre numéro de contrat.
Besoin d'Ethias Assistance ? Consultez la page Dépannage urgent.
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, il est possible de prendre rendez-vous dans un bureau pour déclarer votre sinistre.
Pour simplifier la démarche lors de notre rendez-vous, merci de préparer :
Voici les informations à communiquer pour déclarer votre sinistre par courrier :
Vos données :
Les détails du sinistre :
Merci de préciser :
Ethias
Service Sinistre Auto
${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.streetName}$ ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.houseNumberReference}$
${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.postalCode}$ ${LIEGE_RIVE_ARDENTE.address.cityName}$
Dès réception du courrier, nous ouvrirons votre dossier. Vous recevrez ensuite des explications complètes et détaillées concernant la suite des démarches. En fonction de la distribution bpost, des week-ends et du temps de traitement, notre lettre vous parviendra dans les 10 à 15 jours ouvrables.