En raison d'un problème technique, votre message n'a pu être transmis. Veuillez réessayer plus tard.
Si le problème persiste, merci de prendre contact avec le département marketing d'Ethias pour signaler le problème technique (info.b2b@ethias.be).
Ce formulaire est exclusivement réservé aux collectivités publiques, entreprises (ASBL, SA, SPRL, …) et organisations (fédérations sportives, clubs de sports, …)
Dans tous les autres cas (particuliers, indépendants en personne physique, …),
suivez ce lien
La demande d'accès doit être effectuée par une personne représentant officiellement votre entreprise ou organisme. Pour ce faire, elle devra remplir la convention d’utilisateur Ethias Connect.
Le responsable de votre organisation peut nous en faire la demande. Retrouvez plus d’informations sur la page de demande d’accès.
La demande d'accès doit être effectuée par une personne représentant officiellement votre entreprise ou organisme. Pour ce faire, elle devra remplir la convention d’utilisateur Ethias Connect.
Le responsable de votre organisation peut nous en faire la demande. Retrouvez plus d’informations sur la page de demande d’accès.
La demande d'accès doit être effectuée par une personne représentant officiellement votre entreprise ou organisme. Pour ce faire, elle devra remplir la convention d’utilisateur Ethias Connect.
Le responsable de votre organisation peut nous en faire la demande. Retrouvez plus d’informations sur la page de demande d’accès.
Nous vous invitons à demander au client Ethias de remplir la fiche utilisateur afin de nous en faire la demande.
Plus d’informations sur la page de demande d’accès.
Nous vous invitons à demander au client Ethias de remplir la fiche utilisateur afin de nous en faire la demande.
Plus d’informations sur la page de demande d’accès.
La modification d'accès doit être effectuée par une personne représentant officiellement votre entreprise ou organisme. Pour ce faire, elle devra compléter une nouvelle fiche utilisateur.
Le responsable de votre organisation peut nous en faire la demande. Retrouvez plus d’informations sur la page de demande d’accès.
Nous vous invitons à en faire la demande par e-mail à l’adresse ethiasconnect@ethias.be.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Un souci de connexion ? Consultez nos autres questions fréquemment posées sur le sujet.
Si vous avez oublié l’identifiant associé à votre compte Ethias Connect, nous vous invitons à envoyer un message par e-mail à l’adresse ethiasconnect@ethias.be.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Vérifiez vos spams ou indésirables, il pourrait s’y trouver. Vous pouvez effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de l’expéditeur « no-reply@ethias.be ».
Si vous n’en disposez pas ou plus, nous vous invitons à envoyer un message à l’adresse ethiasconnect@ethias.be. Nous vous renverrons un e-mail d’activation.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Afin d’optimiser la navigation sur notre site, nous vous conseillons d’éviter si possible d’utiliser le navigateur Mozilla Firefox . Tous les autres navigateurs (Google Chrome, Edge, etc.) vous offriront une meilleure expérience.
Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse ethiasconnect@ethias.be.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Il peut arriver qu'un message d'erreur s'affiche pour signaler un problème de connexion.
Dans ce cas, nous vous invitons à envoyer un message à l’adresse ethiasconnect@ethias.be.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Les codes de validations et/ou de vérification vous sont directement envoyés une fois la demande réalisée. Toutefois, cet e-mail peut parfois prendre quelques minutes pour arriver, soyez patient.
Vérifiez également vos spams ou indésirables, il pourrait s’y trouver. Vous pouvez effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de l’expéditeur « no-reply@ethias.be ».
Si après ces vérifications, vous n’en disposez pas, nous vous invitons à envoyer un message à l’adresse ethiasconnect@ethias.be afin de nous signaler le problème.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Selon votre profil d’utilisateur de la plateforme Ethias Connect, vos factures sont disponibles dans l’onglet « facturation ».
Si vous avez déjà un accès à Ethias Connect, mais que l’onglet « facturation » n’est pas disponible, votre responsable peut en faire la demande en complétant la fiche utilisateur.
Si vous avez oublié l’identifiant associé à votre compte Extranet, nous vous invitons à envoyer un message à l’adresse ethiasconnect@ethias.be.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à envoyer un message à l’adresse ethiasconnect@ethias.be afin de réinitialiser celui-ci.
Voici les informations à nous communiquer dans l’e-mail :
Si vous avez reçu un e-mail indiquant qu’une nouvelle correspondance est disponible sur votre messagerie Extranet, cela signifie que vous avez un message à lire sous « la messagerie groupe » (c’est-à-dire la messagerie liée aux dossiers) dans le volet communication de votre Extranet.
Afin de visualiser tous les messages de la messagerie de groupe, nous vous invitons à supprimer les données du champ intitulé « Filtre sur les dossiers gérés par l’assuré XT ».
Cliquez sur « Actualiser » pour afficher les résultats.
La messagerie personnelle ne génère pas d’alerte et est à consulter spontanément.
Pour toute question concernant la connexion à votre Espace Client, les demandes d'accès sécurisés et l'aide à la déclaration en ligne, vous pouvez nous envoyer un e-mail.
Pour simplifier la démarche, merci de nous communiquer :
Du lundi au vendredi de 8h à 12h.
Le temps d’attente est en moyenne de 3 minutes.
Choisissez un jour et une plage horaire, et nous vous rappelons.
Du lundi au vendredi de 13h à 17h.
Découvrez les différentes oeuvres du photographe
Philippe van Gelooven
Le secteur public regroupe :
Le secteur non-marchand couvre les domaines suivants :
Le secteur privé recouvre généralement les entreprises à finalité commerciales, non reprises dans les catégories ci-dessus.
En raison d'un problème technique, votre message n'a pu être transmis. Veuillez réessayer plus tard.
Si le problème persiste, merci de prendre contact avec le département marketing d'Ethias pour signaler le problème technique (info.b2b@ethias.be).
Champ invalide
Ce site utilise des cookies afin de vous garantir un confort de navigation optimum et vous communiquer des informations et offres personnalisées.
En cliquant sur le bouton 'Continuer', vous acceptez leur utilisation.
Si vous souhaitez les désactiver, nous vous invitons à changer les paramètres de votre navigateur Internet.